Élections 2023: Le Candidat UDPS aux législatives provinciales à Limete, Me Patrick Mbuyi Ngandu Malick va à la rencontre des femmes de sa juridiction qui ne jurent que par un second mandat du Président FATSHI

Candidat valable de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) aux législatives provinciales pour la commune de Limete et Président de la Cellule UDPS Limete Résidentielle, Maître Patrick Mbuyi Ngandu ne ménage aucun effort pour porter haut la voix du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans sa circonscription électorale qui n’est autre que la commune de Limete. Ce lundi, 25 septembre 2023, à travers son directeur de campagne, Maître Mbuyi Ngandu Malick est allé à la rencontre des Mamans de son parti, toutes déterminées à accorder un second mandat au Président FATSHI.

Notons qu’à Limete, les Mamans sont toutes déterminées plus que jamais à offrir un second mandat au Président Félix Tshisekedi, actuel Chef de l’Etat dont les actions à la tête du pays sont largement saluées.

Ces mamans sont également déterminées à faire de leur digne fils, Maître Patrick Mbuyi Ngandu Malick, l’élu légitime de l’UDPS, pour la circonscription de Limete, aux législatives provinciales, un jeune leader dont les actions en faveur des femmes veuves et des orphelins sont appréciées à leur juste valeur.

Les mamans de Limete se disent très marquées par la constance de Me Patrick Mbuyi Ngandu Malick. Pour elles, leur candidat aux élections provinciales a bien saisi et capté la vision du Chef de l’Etat et a fait ses preuves dans la gestion saine du Parti à travers la Cellule de Limete résidentielle.

Signalons que Maître Mbuyi Ngandu Malick est porteur d’un important projet de société qui va surement contribuer au développement socioéconomique de la Commune de Limete en particulier et de la ville province de Kinshasa en général.

Il entend se battre, une fois élu Député provincial, pour la défense des intérêts des femmes veuves et des orphelins. Cette épineuse question, Mbuyi Ngandu Malick la place au centre de son action à l’Assemblée provinciale de Kinshasa.

Juriste de formation, Me Mbuyi Ngandu Malick va initier plusieurs propositions d’édits provinciaux pour légiférer sur des matières importantes pouvant favoriser, à coup sûr, le développement de la ville de Kinshasa, notamment l’amélioration des conditions sociales des femmes veuves et des orphelins, conformément à la vision du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et du sphinx de Limite, le Docteur Etienne Tshisekedi dont il est le disciple incontournable.

Active news RDC

Articles Similaires